Tom Welling bientôt dans The Flash ?

Il semblerait que Tom Welling soit de retour sur le devant de la scène médiatique ! En effet, l’acteur ne cesse de faire parler de lui en ce moment, que ce soit pour se confier sur son rôle actuel dans Lucifer (dont vous pouvez retrouver l’article ici) ou pour expliquer pourquoi il a refusé de porter le costume de Superman dans Smallville (lien vers l’article ici).

Alors que les fans espèrent depuis trois saisons que l’acteur fasse une apparition dans Supergirl, c’est vers une autre série de l’Arrowverse que semble se tourner Tom… Il a en effet récemment déclaré : “J’aimerais vraiment jouer dans The Flash et j’ai même quelques idées de ce qu’il pourrait se passer si jamais la chaîne me demandait. En fait, je pense que je peux faire en sorte que ça arrive”. Il semblerait donc que la balle soit désormais dans le camp de The CW…

En attendant cet hypothétique cameo, vous pourrez retrouver Tom dans la troisième saison de Lucifer qui débute le 2 octobre prochain sur la FOX.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.