Tom Payne remplace Finn Jones dans le pilote de Prodigal Son

Alors que Finn Jones (Iron Fist) rejoignait le casting du pilote de Prodigal Son il y a seulement quelques semaines, l’acteur Tom Payne va finalement le remplacer suite à son départ de The Walking Dead. Il s’agirait d’une décision créative prise lors de la première lecture du script du pilote.

Prodigal Son est centrée sur Malcolm Bright, qui est donc maintenant interprété par Tom Payne, un psychologue spécialisé dans le meurtre, puisque son père est un tueur en série notoire connu sous le nom de « The Surgeon ».

Tom Payne rejoint alors Bellamy Young (Scandal), qui incarne la mère de Malcolm, décrite comme sarcastique et manipulatrice.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Une pensée sur “Tom Payne remplace Finn Jones dans le pilote de Prodigal Son

  • Avatar
    18 mars 2019 à 17 h 24 min
    Permalink

    Je ne comprends pas cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.