Tom Maden rejoint Emily Osment au casting de 25

Après avoir incarné Jake Fitzgerald dans les deux première saisons de la série Scream, puis Adam dans la première saison de Famous in Love, l’acteur Tom Maden rejoint le casting du pilote de 25, nouvelle série commandée par la chaîne américaine CBS.

Cette nouveauté, écrite par Hilary Winston, suivra Kyle (Matt Shively), la vingtaine, qui arrive à Austin afin de convaincre sa plus vieille amie, Kate (Emily Osment), qu’ils sont faits l’un pour l’autre. Fraîchement fiancée, Kyle n’abandonnera pourtant pas si facilement.

Dans 25, Tom Maden incarnera Jimmy, le petit-ami de longue date de Kate. Il est décrit comme sincère et gentil. Le jeune homme accueille alors Kyle à bras ouverts, ignorant que ce dernier souhaite lui voler sa fiancée.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.