Tom Hiddleston reprendra bien le rôle de Loki dans une série !

Nous vous annoncions récemment que Disney travaille actuellement sur deux séries dérivée de l’univers Marvel. L’une d’entre elles concernait Loki, le frère de Thor [SPOILER AVENGERS INFINITY WAR] malheureusement brutalement tué par Thanos dans le dernier volet des Avengers [FIN DE LA ZONE SPOILER]. Jusqu’ici, le projet était encore un peu flou, et surtout, Tom Hiddleston n’était pas encore confirmé au casting.

Aujourd’hui, Disney confirme que la série verra bel et bien le jour avec Tom dans le rôle principal ! D’ailleurs, l’acteur en a même parler sur son Instagram aujourd’hui :

Les trois autres séries, qui concernent le Winter Soldier, Falcon et Scarlet Witch, ne sont pas encore confirmées par Disney.

Concernant Loki, la série devrait être disponible sur Disney+, la plateforme de streaming de Disney prévue pour 2019. C’est à peu près tout ce que nous savons de la série pour le moment…

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.