Tom Hiddleston au casting du drame politique White Stork

Tom Hiddleston rejoint, en tant qu’acteur principal, le projet de drame politique en dix épisodes de Netflix White Stork, faisant une petite infidélité à Disney+.

Dans White Stork, Hiddleston interprètera le rôle du politicien James Cooper en lice pour une place au parlement. Pour conforter ce choix, Asher Millan est envoyé auprès de Cooper afin de mener une enquête de vérification de ses antécédents. Mais Millan découvre rapidement des secrets potentiellement dommageables et enfouis profondément enfouis dans le passé de James Cooper. Des secrets qui menaceront de faire exploser sa carrière, son mariage et pourrait même avoir des conséquences sur les puissants soutenant sa campagne.

La série est créée, écrite et produite par Christopher Dunlop et dirigé par Kristoffer Nyholm.

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 27 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.