Tom Hardy et Ridley Scott vont produire Le Drôle de Noël de Scrooge adapté d’un roman de Dickens

Nous vous annoncions il y a quelques mois que Tom Hardy serait bien de retour en 2018 dans la saison 2 de Steven KnightTabooIl semblerait, néanmoins, que Tom Hardy participe à d’autres belles surprises à venir sur la BBC One, notamment avec une série télévisée adaptée du Drôle de Noël de Scrooge (A Christmas Carol) de l’écrivain anglais Charles Dickens.

C’est aux côtés de Ridley Scott, producteur entre autres de The Good Wife, The Man In The High Castle ou encore Taboo, et avec l’aide de Steven Knight, également créateur de la série Peaky Blinders, que Tom Hardy produira pour les années à venir une anthologie des adaptations de Dickens. Chaque roman devrait être adapté en trois épisodes durant chacun une heure.

Le Drôle de Noël de Scrooge. Ce conte de 1843 a déjà connu plusieurs adaptations cinématographiques, par exemple en 2009 avec le film Disney réalisé par Robert Zemeckis. Le conte parle de l’histoire d’Ebenezer Scrooge, un vieux banquier avare refusant de fêter Noël et visité par trois fantômes.

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 22 ans, étudiante en Histoire et Audiovisuel à Paris. Passionnée par le cinéma hollywoodien – que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir – tout en étant fan de séries ! J’aime énormément de styles différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques,… Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : les personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.