Toby Stephens dans le rôle principal de Lost in Space

Nous savons déjà que la prochaine saison de Black Sails sera la dernière saison de la série, mais il semblerait que nous n’aurons pas à attendre très longtemps avant de revoir Toby Stephens dans le rôle principal d’une série puisqu’il vient de décrocher celui de la nouvelle série de Netflix, Lost in Space, qui est un reboot.

La série suivra la famille Robinson qui devra survivre à une crise, ils sont envoyés à des années lumières de leur destination initiale et se retrouvent perdus dans l’espace. Ils devront se battre contre un environnement extraterrestre et affronter leurs propres démons. Toby Stephens incarnera John Robinson, le père, et rejoint Taylor Russell et Max Jenkins déjà annoncés au casting. La série devrait être disponible en 2018.
On sera donc très loin des pirates de Black Sails !

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.