La chaîne TNT offre une seconde saison à Claws !

La saison 1 de Claws se terminera le 13 août prochain sur TNT, mais la chaîne a déjà décidé que sa série aurait une deuxième saison et qu’elle sera diffusée dès début 2018. Alors que sa diffusion n’en est qu’à la moitié de la première saison, Claws a battu des records en audiences, atteignant 6,3 millions  de téléspectateurs par épisodes.

Claws suit cinq femmes qui se démènent quotidiennement pour avoir une vie meilleure. Nous avons donc la patronne d’un petit salon de beauté de Floride, Desna (Niecy Nash), accompagnée de ses fidèles clientes et amies Jen (Jenn Lyon), Ann (Judy Reyes), Polly (Carrie Preston) et Virginia (Karrueche Tran).

Rendez-vous dimanche pour l’épisode 6 de Claws, intitulé « No. 2 », sur TNT.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.