TNT dévoile les dates de reprise et trailers pour Animal Kingdom et Claws

La saison 4 d’Animal Kingdom sera lancée le 28 mai prochain outre-atlantique sur la chaîne TNT et la saison 3 de Claws, le 9 juin, sur la même chaîne.

Animal Kingdom, adaptée du film australien du même nom, suit Josh (Finn Cole), qui est accueilli par sa grand-mère qu’il connait peu suite à la mort de sa mère d’une overdose d’héroïne survenue lorsqu’il avait 17 ans.

Claws est centrée sur cinq femmes d’un petit salon de beauté de Floride, qui prennent des risques pour joindre les deux bouts en blanchissant de l’argent entre deux manucures.

La chaîne a également dévoilé des trailers pour ces deux séries, que voici :

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.