Titus Makin (Glee, The Path) rejoint Nathan Fillion dans The Rookie

L’acteur Titus Makin vient de rejoindre le casting de la nouvelle série d’ABC The Rookie en tant que régulier. La série suivra John Nolan, le « bleu » le plus âgé de la police de Los Angeles, qui a décidé de se lancer dans cette nouvelle carrière professionnelle alors qu’il vivait une vie paisible en banlieue. Le travail s’avérera compliqué, puisqu’il sera entouré par des jeunes ayant vingt ans de moins.

Titus Makin y incarnera l’officier Jackson West, une recrue enthousiasme dont le père est un commandant de haut-rang au département de police de Los Angeles. Connu pour ses rôles dans Glee ou plus récemment dans The Path, le jeune homme rejoint donc Nathan Fillion (John Nolan), Melissa O’Neil (Lucy Benitez), Richard T. Jones (Sergent Wade Grey), Afton Williamson (Talia Bishop) et Eric Winter (Tim Bradford) comme nous vous l’annoncions dans un précédent article.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.