Un titre, deux nouveaux acteurs et trois photos pour la série X-Men !

La série X-Men a enfin un titre ! L’équipe créative a effet dévoilé le nom officiel du projet il y a quelques jours et ce sera… Gifted ! En anglais, « gifted » se dit d’une personne ayant un don et le terme s’appliquera bien évidemment aux mutants. La consonance positive du titre contraste avec la vision dépeinte dans la série des mutants pris en cible par le gouvernement et qui sont réduits à se cacher.

De plus, deux nouveaux acteurs s’ajoutent au prestigieux casting de ce show tant attendu ! Après Jamie Chung (Once Upon a Time) et Stephen Moyer (True Blood), c’est au tour d’Amy Acker et de Sean Teale d’être annoncés ! Amy est une figure connue des sériephiles puisqu’elle a joué dans de nombreux shows, dont AngelAliasDollhouse et Person of Interest. Dans Gifted, elle interprétera Kate Stewart, l’épouse de Reed (Stephen Moyer) et la mère de l’enfant mutant à protéger du gouvernement. Quant à Sean Teale, il est connu pour avoir joué dans Skins, Reign, Mr Selfridge et plus récemment, Incorporated. Sean prêtera ses traits à Marcos Diaz, alias Eclipse, un mutant qui a le pouvoir d’absorber et de manipuler les photons et qui est décrit comme un rebelle solitaire. 

Trois photos ont d’ores et déjà été dévoilées par Lauren Shuler Donner, la productrice exécutive du show, et par l’une des actrices, Natalie Alyn Lind (The GoldbergsGotham). La première montre les acteurs en pleine lecture de travail, et la seconde les montre à l’aéroport, avant et après cette lecture, à Dallas. Les voici ci-dessous.

 

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.