Le titre de la saison 3 de Channel Zero dévoilé dans un premier teaser

Alors que la saison 2 s’est achevée hier soir aux États-Unis, la saison 3 de la série horrifique d’anthologie de Syfy, Channel Zero se dévoile enfin dans un premier teaser, nous montrant les premières images de Holland Roden (Teen Wolf) dans le rôle de Zoe Woods… mais aussi le titre de la saison : « Butcher’s Block ». La saison débutera en 2018, sans plus de précision.

La série sera toujours sous le contrôle de Nick Antosca, qui sera assisté par Max Landis pour la production exécutive et Arkasha Stevenson pour la réalisation.

Pour rappel, cette saison sera inspirée de la creepypasta « Search and Rescue Woods » de Kerry Hammond. Nous y suivrons Alice (Olivia Luccardi), qui déménage dans une nouvelle ville et apprend qu’une série de disparitions y a lieu. Avec l’aide de sa sœur Zoe (Holland Roden), elle découvre que quelque chose dérange les habitants de la ville.

Au casting, nous retrouverons également Rutger Hauer (Blade Runner ) dans le rôle de Joseph Peach, un magnat de l’emballage de viande des années 1950 qui a disparu après que ses filles bien-aimées aient été assassinées, Brandon Scott (Grey’s Anatomy), qui jouera l’agent Luke Vanczyk, un jeune flic déjà blasé, vivant dans l’ombre de son père, le chef de la police, et Krisha Fairchild (Bienvenue en Alaska), qui interprétera Louise Lispector, une journaliste à la retraite qui a vécu à Garrett (Michigan) toute sa vie et qui passe maintenant ses journées à faire de la taxidermie et à travailler sur un projet personnel qui consiste à établir un schéma des disparitions de la ville.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.