Le titre et une date pour le spin-off de Grey’s Anatomy dévoilés !

Le spin-off de Grey’s Anatomy, dont nous vous parlons depuis déjà plusieurs mois vient de décrocher son titre et une date de diffusion. Retrouvez donc Station 19 aux États-Unis sur ABC à partir du 22 mars prochain… avec un double-épisode !

Pour rappel, la série pour le moment composée de 10 épisodes sera centrée sur un caserne de pompier, le nom faisant référence à la caserne 19 de Seattle où se situera l’action. Nous y suivrons donc naturellement le quotidien des pompiers travaillant dans cette caserne.

Dans quelques jours, le 1er février exactement, un premier teaser de Station 19 sera dévoilé lors de la diffusion de l’épisode de Grey’s Anatomy. De nombreux acteurs de la série mère devraient faire un apparition, à commencer par Ellen Pompeo (Dr. Meredith Grey). De son côté, Jason George (Dr. Ben Warren) quitte Grey’s Anatomy pour rejoindre de manière permanente sa série fille.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.