Titans, Une île, Peur sur le lac… Qu’est-ce qu’on regarde ce week-end ?

Vendredi soir est déjà là, après une semaine intense de reprise du travail après les fêtes de fin d’année, dans la pluie et les grèves, plus qu’une seule envie : rester sous la couette et dévorer une nouvelle série durant tout le week-end. Oui, mais… laquelle ? Découvrez notre sélection des sorties de la semaine. Au programme : super-héros, sirènes corses et avocats à Boston qui sauront brillamment occuper nos longues soirées d’hiver.

Titans, saison 2 sur Netflix

Cela fait un an que les fans français l’attendent : la deuxième saison de Titans débarque enfin sur la plateforme de streaming. Cette saison, Dick Grayson, interprété par Brenton Thwaites, et la jeune équipe de super-héros devront affronter de nouveaux dangers et un super-vilain incontournable de l’univers DC : Deathstroke. Une suite qui promet d’être palpitante !

Une île, saison 1 épisodes 1 à 3 sur Arte

Présentée en avant-première mondiale et lauréate du prix de la meilleure série en compétition française cette année lors du festival Séries Mania Lille, Une île a commencé jeudi soir sur Arte. Pour les retardataires, les trois premiers épisodes de la série sont disponibles en replay jusqu’au 8 février. Vous n’avez donc aucune excuse pour manquer de voir Laetitia Casta et Noée Abita en mystérieuses sirènes corses.

Peur sur le lac, saison 1 épisodes 1 et 2 sur TF1

Deux années après la diffusion du Tueur du lac, la chaîne a lancé cette semaine Peur sur le lac, une suite indirecte où on retrouve les personnages de Lise Stocker et Clovis Bouvier incarné.e.s respectivement par Julie de Bona, dernièrement vue dans Le Bazar de la charité, et Lannick Gautry. Les deux protagonistes doivent affronter un virus mortel qui se propage dans les rues d’Annecy. Pas d’obligation d’avoir regardé la série précédente pour suivre Peur sur le lac, mais si vous tombez sous le charme du couple Lise-Clovis, un visionnage de Tueur du lac ne peut que vous plaire. Les deux premiers épisodes de Peur sur le lac sont disponibles sur MyTF1 jusqu’au 16 janvier.

Zoey’s Extraordinary Playlist, saison 1 épisode 1 sur NBC

Cette semaine, il y en a pour tous les goûts. Après une série de super-héros et deux thrillers, c’est au tour d’un drame musical d’apparaitre à l’écran. Zoey’s Extraordinary Playlist suit l’histoire de Zoey Clarke, campée par Jane Levy, une codeuse informatique à San Francisco qui, après un accident, entend les pensées les personnes qui l’entourent à travers des numéros musicaux. Peut-être notre série guilty pleasure de 2020… Qui sait !

Ally McBeal, saisons 1 à 5 sur Prime Video (Amazon)

Parfois, il est bon de retourner aux grands classiques pour mieux apprécier les nouveautés. Ce mois-ci, Prime Video a ajouté à son catalogue l’intégral d’Ally McBeal. De quoi (re)découvrir avec émotion la plus connue et déjantée des avocates de Boston tout en dansant sur You Are The First, My Last, My Everything de Barry White, véritable hymne de l’indémodable série.

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 24 ans, ex-sorbonnarde et ex-étudiante en journalisme culturel à l'ESJ Paris. Je suis à la fois passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - et fan de séries ! J'aime énormément de genres différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques, horreur... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Buffy contre les vampires, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : des personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous et toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.