Titans : Ryan Potter incarnera Beast Boy

Beaucoup de personnes l’attendent, la série Titans sera diffusée courant 2018 sur la plateforme Warner / DC. Alors que certains personnages avaient déjà trouvés leur acteur, c’est aujourd’hui au tour de Beast Boy, alias Garfielf “Gar” Logan d’avoir trouvé son interprète sous les traits de Ryan Potter.

Pour rappel, Beast Boy est un adolescent atteint d’une maladie rare et, qui après avoir reçu un traitement expérimental, va se retrouver doté du pouvoir de prendre la forme de n’importe quel animal. Malheureusement il se retrouve aussi affublé d’une peau verte.

Ryan Potter rejoint donc Minka Kelly (Dove), Brenton Thwaites (Dick Grayson) et Alan Ritchson (Hawk). Le casting n’étant pas complet, nous aurons certainement de nouveaux noms qui viendront se greffer à cette liste très prochainement.

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.