Titans : les jeunes super héros DC de retour pour une saison 3

Alors que la diffusion de la saison 2 arrive à son terme, les fans des jeunes Titans peuvent se réjouir de les retrouver la saison prochaine.

Composée de treize épisodes, la saison 2 de Titans achèvera sa diffusion le 29 novembre avec l’épisode intitulé Nightwing. Si les fans français devront attendre encore quelques semaines pour la découvrir sur l’antenne de Netflix, DC Universe a dévoilé une excellente nouvelle : la commande d’une saison 3.

Alors que la saison 2 voit les jeunes héros affronter Deathstroke, l’identité du prochain antagoniste n’est pas encore connue. On peut cependant s’attendre au retour des personnages principaux des deux premières saisons, à savoir Brenton Thwaites (Dick Grayson), Anna Diop (Starfire), Teagan Croft (Raven) ou encore Ryan Potter (Beast Boy).

La saison 1 de Titans est toujours disponible sur la chaîne de streaming Netflix.

GraeLeigh

GraeLeigh

Enfant des années 80 et du Club Dorothée, je suis tombée dans la marmite des séries avec l’épisode Gare à la dame de Drôles de Dames (la série originale, pas les ersatz des années 2000). Depuis je n’ai jamais délaissé le huitième art, m’intéressant plus particulièrement aux séries d’action et policières. Vancouveroise de cœur et normande d’adoption, je me passionne pour les séries qui ont du rythme et des personnages féminins forts. Bien sûr, cela n’empêche pas les coups de cœur pour des ovnis trop rares comme Legends of Tomorrow ou Wynonna Earp.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.