Titans : l’actrice qui incarnera Raven a été castée !

La série adaptée des comics de chez DC Titans nous annonce enfin la première tête que nous pourrons retrouver à son casting. En effet, c’est la jeune Teagan Croft qui incarnera Raven dans la série live. Raven est un personnage complexe, sombre et solitaire. En effet, elle est mi-humaine mi-démon et ne laisse aucune émotion la submerger afin de refréner les sombres forces qui sommeillent en elles. Le personnage est donc très tourmenté pour son âge.

En ce qui concerne son interprète, Teagan Croft, ce projet marque ses premiers pas à Hollywood. En effet, elle n’a jusqu’ici participé qu’à deux projets australiens : Summer Bay et Osiris.

Pour l’instant, aucune autre information n’a été donnée en ce qui concerne le reste du casting, il faudra donc s’armer de patience.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.