Titans : l’actrice qui incarnera Raven a été castée !

La série adaptée des comics de chez DC Titans nous annonce enfin la première tête que nous pourrons retrouver à son casting. En effet, c’est la jeune Teagan Croft qui incarnera Raven dans la série live. Raven est un personnage complexe, sombre et solitaire. En effet, elle est mi-humaine mi-démon et ne laisse aucune émotion la submerger afin de refréner les sombres forces qui sommeillent en elles. Le personnage est donc très tourmenté pour son âge.

En ce qui concerne son interprète, Teagan Croft, ce projet marque ses premiers pas à Hollywood. En effet, elle n’a jusqu’ici participé qu’à deux projets australiens : Summer Bay et Osiris.

Pour l’instant, aucune autre information n’a été donnée en ce qui concerne le reste du casting, il faudra donc s’armer de patience.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.