Titans : la série de DC Universe débarque sur Netflix le 11 janvier

Fraîchement débarquée de la nouvelle plateforme de streaming dédiée à l’univers de DC Comics, Titans va bientôt être diffusée à l’international sur Netflix ! En effet, DC Universe, la chaîne initiale, n’est disponible qu’aux États-Unis pour le moment. Pour rappel, la série suit Dick Grayson (Brenton Thwaites), alias Robin, qui devient le chef d’un groupe de héro afin de s’affranchir de Batman. Peu à peu, il deviendra Nightwing.

La série est déjà terminée aux États-Unis, c’est donc la saison complète que nous auront l’occasion de retrouver dès le 11 janvier prochain sur la plateforme de streaming. Un rendez-vous à ne pas louper ! Et pour nous faire patienter jusque là, un teaser a été dévoilé :

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.