Titans : Deathstroke a été casté pour la deuxième saison de la série DC !

Le site américain Deadline l’a annoncé en exclusivité : le rôle de Deathstroke, de son vrai nom Slade Wilson, vient d’être casté pour la deuxième saison de Titans sur DC Universe. En effet, Esai Morales (Ozark) vient de rejoindre la distribution de la série de super-héros.

La description du personnage par les producteurs de la série est la suivante : « Slade Wilson est connu pour être l’assassin le plus meurtrier de l’univers DC. Alors qu’il était au service de son pays, Slade est devenu un soldat d’élite avant que les tests du gouvernement n’améliorent sa physiologie à des niveaux presque surhumains, le mettant sur la voie de l’obscurité et de la vengeance. Pour sa famille, Slade est un père et un mari, mais pour le reste du monde, beaucoup le craignent en tant que le tristement célèbre Deathstroke. »

Deathstroke est un personnage très connu des fans de DC. Il a notamment été interprété par Manu Bennett dans la série Arrow, dont la huitième saison sera la dernière sur The CW.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.