Titans au San Diego Comic Con 2018 : un premier trailer pour la série DC

C’est lors du San Diego Comic Con que la série Titans, issue de l’univers DC, s’est dévoilée avec un premier trailer plutôt sanglant de moins de deux minutes, que vous pourrez retrouver ci-dessous.

Titans, qui sera disponible cette année sur la nouvelle plateforme DC Universe, suit les jeunes héros de l’univers DC à mesure qu’ils atteignent l’âge adulte. Dick Grayson et Rachel Roth se retrouvent mêlés à une conspiration qui pourrait amener l’Enfer sur Terre. Ils sont accompagnés de Starfire et de Beast Boy. Ensemble, ils deviennent une famille de substitution et une équipe de héros.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.