Titans : Anna Diop sera Starfire

Le casting de Titans se précise ! En effet, Anna Diop a décroché l’un des rôles principaux et incarnera Starfire. Elle rejoint donc Teagan Croft au sein du cast principal de la série, qui sera l’une des premières à inaugurer la plateforme de streaming dédiée à l’univers DC.

Si vous n’avez pas encore entendu parler de Titans, sachez que la série suit un groupe de jeunes apprentis super-héros recrutés au quatre coins de l’univers DC. Cette équipe, dont font partie Starfire et Raven, est menée par Dick Grayson aka Robin ou Nightwing.

Starfire est une princesse extraterrestre venue d’une planète de guerriers. Inadaptée au mode de vie sur Terre, son chemin croise celui des Titans avec qui elle finit par rester. Elle possède le pouvoir de projeter des éclairs d’énergie solaire.

Anna Diop est connue notamment pour ses rôles dans 24 : Legacy ou The Messengers, elle est également apparue dans Quantico.

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l'univers des séries dès l'enfance avec Buffy puis Charmed, j'ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m'identifier aux personnages. J'aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J'apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d'ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j'aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j'étudie l'anglais, en particulier l'aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.