Tisha Campbell-Martin (Ma famille d’abord) au casting de Geniuses

L’ancienne star de Ma famille d’abord Tisha Campbell-Martin vient de rejoindre le casting du pilote de la série Geniuses, nouvelle série de la chaîne américaine FOX.

Écrite par Lon Zimmet, qui servira également de producteur exécutif, et réalisée par Jonathan Judge, Geniuses est une comédie dans laquelle nous suivrons une famille composée de deux parents, Cay (Maggie Lawson) et Mike (Jason Biggs), et de leurs quatre enfants, dont trois sont des génies certifiés. Le pitch de départ est comparé à celui de la série culte Malcolm.

Tisha Campbell-Martin incarnera Rita, une mère de trois enfants et patronne d’un casino et est l’amie et collègue la plus proche de Cay.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.