Timothy Spall au casting de la série Electric Dreams

Les fans de science-fiction attendent probablement cette série avec impatience, et pour cause, Electric Dreams sera une mini-série avec pour principe de plonger le spectateur dans l’univers de Philip K. Dick, auteur culte qui excelle dans son genre. Chacun des dix épisodes de la série antologique diffusée sur Channel 4 met en scène une œuvre de l’auteur. L’univers de Philip K. Dick a déjà été adapté sous plusieurs formes, et ce, des dizaines de fois, notamment au cinéma avec Total Recall, Minority Report (qui a eu droit à son reboot en série) ou encore Blade Runner qui aura d’ailleurs droit à une suite cette année. Philip K. Dick est considéré comme un génie de la science fiction et ses œuvres sont une source presque inépuisable d’inspiration.

Alors que la série commence tout doucement à prendre forme, nous savons maintenant que Timothy Spall (Harry Potter, Mr Turner, Sweeney Todd) a été choisi pour jouer dans l’épisode consacré à The Commuter ! Il incarnera Ed Jacobson, employé d’une gare ferroviaire qui sera alarmé en découvrant qu’un certain nombre de personnes prennent le train tous les jours vers une ville qui ne devrait pas exister. Petit à petit, il découvrira une réalité alternative dans laquelle il devra faire face à sa famille, principalement sa femme (Rebecca Manley) et son fils incarné par Anthony Boyle actuellement à l’affiche de la pièce de théâtre Harry Potter et l’enfant Maudit.

 

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.