Timothy Omundson rejoint le casting de Lucifer

La rencontre entre Dieu et Lucifer ne devrait pas tarder… ou presque. La série Lucifer vient de choisir l’acteur américain Timothy Omundson, aperçu dans des séries comme Psych, Supernatural ou Galavant, pour rejoindre le casting.

Il n’apparaîtra que dans un seul épisode de la saison 2 en tant que guest star et incarnera God (« Dieu« ) Johnson, un patient en psychiatrie absolument charmant mais persuadé qu’il est le Tout-Puissant. Lucifer (incarné par Tom Ellis) devra prouver qu’il n’est qu’un imposteur, mais découvrira que cet homme a en fait bien des connaissances et sait des choses que seul son véritable père pourrait avoir.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*