Timeless : un film de deux heures verra le jour pour clôturer la série

Si vous êtes un fan de Timeless, cette nouvelle devrait vous ravir. Nous à la rédac’, elle a fait notre journée. En effet, c’est officiel : Timeless, annulée par la NBC il y a plus d’un mois aura bel et bien une fin puisqu’un film de deux heures prévu pour cet hiver viendra clôturer la série.

Pour rappel, après son annulation, les fans de Timeless avaient remué ciel et terre pour avoir une suite à la série, allant jusqu’à faire voler une bannière lors du San Diego Comic Con 2018 en demandant à NBC de sauver Timeless. Visiblement, la voix des fans a été entendue et c’est notamment pour leur donner la “fin dont ils méritent” que NBC et Sony ont officiellement commandé le film; un film pour lequel tous les acteurs de la série seront au rendez-vous.

Shawn Ryan, le producteur de Timeless a annoncé lors d’un entretien exclusif à USA Today : “Je sais sans aucun doute que la passion démontrée par les fans a eu un impact sur NBC et Sony. Cette bannière qui a volé lors du San Diego Comic Con y est pour beaucoup. Le fait que la série soit en Top Tweet sur Twitter, même des mois après son annulation était aussi très impressionnant. Nous avons là des fans très dévoués.

En attendant le film, vous pouvez visionner la première saison de Timeless disponible dans le catalogue Netflix France depuis peu et retrouver l’avis de la rédac’ sur la saison 2 de Timeless.

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. J'aime l'histoire, la littérature, le graphisme, le cinéma, la lecture et bien sûr, les séries. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.