Timeless au San Diego Comic Con 2018 : malgré son annulation, la série a su se faire remarquer

C’est cette fois sur une note plus joyeuse que nous venons vous parler de la série Timeless, annulée par NBC il y a un mois. Comme nous vous l’avions annoncé, Timeless n’arrive pas à trouver une nouvelle chaîne pour pouvoir faire une troisième saison et semble peiner à trouver le budget pour faire un film afin de clôturer la série. Mais c’est sans compter sur les fans qui ne lâchent rien afin de voir Timeless renaître de ses cendres.

En effet, alors que la série est bel et bien annulée et qu’elle n’était pas du tout présente au San Diego Comic Con 2018, elle a réussi à faire parler d’elle malgré tout puisque Timeless a été la série la plus tweetée lors du San Diego Comic Con 2018 devant Supernatural, The Walking Dead ou encore Riverdale. Un exploit pour une série annulée et non présente sur la convention !

Mais ce qui montre plus que tout la volonté des fans de Timeless de voir une suite des aventures de Lucy, Wyatt et Rufus, c’est une bannière financée par des fans qui a survolé San Diego derrière un avion lors de l’évènement avec écrit dessus : “Alors, vous voulez sauver Rufus ou pas ? #SAVETIMELESS“. Du jamais vu et une sacrée publicité pour la série historique de NBC.

Timeless

A ça, les scénaristes de Timeless ont réagi sur leur compte Twitter officiel : “Est-ce vraiment arrivé ? Un grand merci à tous les ClockBlockers (le nom des fans de Timeless, ndlr) qui ont payé pour cette bannière qui a survolé le San Diego Comic Con 2018 ! Nous sommes certains que vous avez été entendu et nous espérons pouvoir répondre à vos questions très rapidement.

Est-ce que l’acharnement des fans portera ses fruits ? A la rédac’, nous espérons que oui et nous vous encourageons à continuer de tweeter avec le hashtag #SaveTimeless si vous êtes des fans de la série.

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. J'aime l'histoire, la littérature, le graphisme, le cinéma, la lecture et bien sûr, les séries. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.