This Way Up débarque en France le mois prochain !

La série britannique This Way Up sera diffusée en exclusivité sur Canal+SERIES à partir du 9 novembre prochain avec deux épisodes par soirée tous lundis à 21h. Elle sera également disponible sur myCANAL.

Composée de 6 épisodes de 26 minutes, elle est réalisée par Alex Winckler et produite par Merman, avec en producteurs exécutifs Aisling Bea, Sharon Horgan et Clelia Mountford.

This Way Up raconte l’histoire de Aine (Aisling Bea), prof d’anglais langue étrangère, essaye de remettre sa vie sur les rails après une dépression. Après un séjour en hôpital psychiatrique, elle tente de faire bonne figure devant sa grande sœur Shona (Sharon Horgan) qui doit déjà gérer sa vie bien compliquée.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.