This is Us : un personnage quitte la série après la saison 3

Alors que la saison 3 de This is Us est terminée depuis quelques semaines, le départ d’un personnage a été annoncé pour la suite. En effet, Melanie Liburd, qui joue le personnage de Zoe (la cousine de Beth) et qui a eu un rôle assez important dans la troisième saison ne sera pas de retour l’année prochaine dans la série.

Isaac Aptaker, le producteur de This is Us a expliqué la raison de ce départ : « Nous ne voulons pas la garder sans histoire à lui donner. C’est une actrice géniale et elle a plein de propositions. Nous ne voulons pas l’empêcher de passer à autre chose. » Malgré cela, il a ajouté que Melanie Liburd sera tout de même très certainement de retour avant la fin de la série.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.