This Is Us : Sophia Bush et Pamela Adlon récurrentes dans la saison 4 !

La saison 4 de This is Us, le drama de NBC accueille deux nouvelles actrices en cours de route en tant que personnages récurrents ! C’est Dan Fogelman, créateur de la série qui a teasé l’arrivée de ces deux nouvelles recrues lors de son passage au Television Critics Association.  Et ces deux nouvelles actrices ne sont nulles d’autre que Sophia Bush et Pamela Adlon !

Bien entendu, les détails sur ces nouveaux personnages n’ont pas été donnés mais voilà ce que nous savons : le personnage de Sophia Bush fera sera en lien avec l’arc narratif de Kevin (Justin Hartley) alors que Pamela Adlon sera lié à l’intrigue concernant Randall (Sterling K. Brown). Concernant cette dernière, Dan Fogelman a annoncé qu’elle jouera un rôle limité mais très important dans l’histoire vers la fin de la saison.

Nous ne savons pas si le personnage de Sophia Bush sera [SPOILER] la mère de l’enfant de Kevin [FIN DU SPOILER], mais le créateur de This Is Us a annoncé que nous allons en savoir plus sur cet arc narratif en lien avec le personnage de Justin Hartley et que nous allons comprendre comment il en est arrivé à devenir père. On peut donc supposer que Sophia Bush jouera un rôle dans cette intrigue.

Nous n’aurons pas besoin d’attendre très longtemps avant de voir ces deux personnages dans la série puisque celle-ci sera de retour sur NBC demain.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.