This Is Us : la saison 4 se dévoile dans un trailer inédit

Ce samedi 31 aout a été dévoilé le trailer de la prochaine saison de la série dramatique familiale à succès de la chaîne NBC, This Is Us, que vous pouvez retrouver ci-dessous :

Le trailer nous montre un first look du personnage interprété par Jennifer Morrison (Once Upon A Time, Dr House) et dont la présence en tant que récurrente avait précédemment été annoncée. Force est de constater que Morrison ne sera pas la seule membre de Dr House à être présente dans la saison puisque l’on aperçoit également Omar Epps (Shooter).

La diffusion du premier épisode de la saison 4 est prévue pour le 24 septembre prochain, un épisode plus long que d’habitude au regard de la précision extended en fin de trailer. Elle sera aussi disponible sur Canal + en US+24 (version originale sous-titrée).

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 26 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.