This Is Us : Jane Kaczmarek rejoint le casting, Melanie Liburd promue régulière

Nous étions habitués à voir Jane Kaczmarek dans le rôle de l’hilarante Lois la mère de Malcolm. Nous venons d’apprendre que l’actrice rejoint le casting de la très sérieuse série This Is Us pour sa saison 3 et nous avons déjà hâte de voir son jeu d’actrice dans une telle série. Jane campera une scientifique et professeure d’université libérale. Son personnage est décrit comme intelligent, chaleureux et pragmatique. Pour le moment nous ne savons toujours pas comment va être intégré son personnage.

Nous apprenons aussi que l’actrice Mélanie Liburd est promue régulière pour cette nouvelle saison. Mélanie fait sa première apparition à la fin de la saison 2 dans le rôle de Zoe, la cousine de Beth. Elle rencontre Kevin (Justin Hartley). C’est à la fin de la seconde saison que les téléspectateurs ont pu découvrir que Kevin et Zoe allaient finir par former un couple.

La saison 3 de This Is Us débutera sur la chaîne NBC à partir du 25 Septembre prochain.

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.