They Both Die at the End (Et ils meurent tous les deux à la fin) : HBO développe une adaptation en série !

La fameuse chaîne câblée américaine HBO a annoncé récemment travailler sur un tout nouveau projet avec J.J Abrams, le réalisateur de Lost. En effet, une série adaptée du roman They Both Die at the End (Et ils meurent tous les deux à la fin en version française) d’Adam Silvera est actuellement sur les rails. L’histoire nous plonge dans un futur proche dans lequel toute personne reçoit un appel de la société Death-Cast les informant qu’ils vivent le dernier jour de leur vie. Lorsque Rufus et Mateo reçoivent cet appel, aucun d’entre eux n’a envie de passer cette dernière journée seul. Ils feront donc appel à l’application du Dernier Ami qui les mettra en relation. De là naîtra une complicité inattendue…

Nous savons très peu de chose du projet si ce n’est qu’il devrait s’agir d’une mini-série et qu’Abrams travaille avec Chris Kelly (The Other Two) sur le projet. Il va donc falloir patienter avant d’avoir un casting ou encore une date de diffusion… En attendant le livre est disponible en français édité aux éditions Robert Laffont dans la Collection R !

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.