The Woman in White : un trailer pour la série adaptée du roman de Wilkie Collins

Alors que la date de diffusion de la nouvelle série dramatique de la BBC vient d’être annoncée, The Woman in White se dévoile dans un tout premier trailer.

La série, qui comptera cinq épisodes, est adaptée du roman du même nom de Wilkie Collins et paru en 1859. Walter Hartright (incarné par Ben Hardy) est un jeune professeur en art. Alors qu’il vient en aide à une belle et mystérieuse femme toute de blanc vêtue. Il apprend peu après qu’il s’agit d’une folle échappée d’un asile. Le jour suivant, il se rend à Limmeridge House où il s’est vu offrir un emploi. Or, parmi ses nouveaux élèves, la jeune Laura Fairlie (incarnée par Jessie Buckley) ressemble fort à la femme en blanc qu’il a secourue… Il s’agit d’un des ouvrages considérés comme l’un des premiers romans policiers.

La diffusion débutera le 22 avril prochain.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.