The Witcher : Netflix développe un spin-off intitulé Blood Origin

Après le succès indéniable de la première saison de The Witcher – dont vous pouvez (re)lire notre avis – Netflix vient d’annoncer qu’elle préparait d’ores et déjà un spin-off de la série intitulé Blood Origin et se déroulant à l’époque du tout premier Sorceleur, soit 1200 ans avant l’ère de Geralt De Riv (Henry Cavill).

Pour rappel, The Witcher, dont la saison 2 arrivera sur la plateforme de vidéos à la demande l’année prochaine, est une série adaptée des romans de fantasy Le Sorceleur de l’auteur polonais Andrzej Sapkowski. Cette saga littéraire publiée à partir de 1994 dans son pays d’origine a fait l’objet d’une adaptation en jeux vidéo en 2007, grâce à laquelle elle a connu un succès mondial très rapidement. Depuis, deux autres jeux de la franchise sont sortis.

Notons que Netflix prépare également un film d’animation centré sur le mentor de Geralt, Vesemir, qui s’intitulera The Witcher: Nightmare of the Wolf.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.