The Witcher : les personnages de Ciri et Yennefer castés !

Après Geralt, qui sera campé par Henry Cavill, c’est au tour de Ciri et Yennefer de trouver leurs interprètes pour l’adaptation de The Witcher. En effet, Netflix a annoncé que la première sera incarnée par Freya Allan (Into the Badlands) et la seconde par Anya Chalotra (Wanderlust).

The Witcher (Le Sorceleur en version française), qui est une saga littéraire polonaise écrite par Andrzej Sapkowski en 1994, a été adapté en jeu vidéo en 2007, ce qui l’a rendu célèbre dans le monde entier. Nous y suivons Geralt de Riv, un sorceleur, c’est à dire une personne génétiquement modifiée pour avoir des pouvoirs surnaturels et entraînée dès le plus jeune âge à tuer des monstres.

La série est écrite par Lauren Schmidt (DaredevilThe Defenders), qui officiera également en tant que productrice exécutive et showrunner.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.