The Witcher : la série avec Henry Cavill déjà renouvelée pour une saison 2

Bien que la première saison de The Witcher ne soit diffusée que dans quelques semaines, Netflix a d’ores et déjà passé commande d’une saison 2.

Voilà qui s’appelle un vote de confiance. Alors que les huit épisodes de la première saison ne seront disponibles sur l’antenne de la chaîne de streaming que le 20 décembre prochain, Netflix l’a renouvelée. La production de ces huit épisodes devrait débuter à Londres début 2020, pour une diffusion en 2021, avec les retours confirmés de Henry Cavill, Anya Chalotra et Freya Allan.

Une nouvelle qui ravit logiquement Lauren Schmidt Hissrich, créatrice, productrice exécutive et showrunner de la série :

« Je suis vraiment ravie qu’avant même que les fans aient vu notre première saison, nous pouvons confirmer que nous serons de retour sur le Continent pour continuer à raconter les histoires de Geralt, Yennefer et Ciri ».

Si The Witcher est à la base une série de romans, il s’est surtout fait connaître du grand public par son adaptation en une trilogie de jeux vidéo en RPG (The Witcher en 2007, The Witcher 2 – Assassins of Kings en 2011 et The Witcher 3 – Wild Hunt en 2015).

« Le sorceleur Geralt, un chasseur de monstres mutant, se bat pour trouver sa place dans un monde où les humains se révèlent souvent plus vicieux que les bêtes ».

GraeLeigh

GraeLeigh

Enfant des années 80 et du Club Dorothée, je suis tombée dans la marmite des séries avec l’épisode Gare à la dame de Drôles de Dames (la série originale, pas les ersatz des années 2000). Depuis je n’ai jamais délaissé le huitième art, m’intéressant plus particulièrement aux séries d’action et policières. Vancouveroise de cœur et normande d’adoption, je me passionne pour les séries qui ont du rythme et des personnages féminins forts. Bien sûr, cela n’empêche pas les coups de cœur pour des ovnis trop rares comme Legends of Tomorrow ou Wynonna Earp.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.