The Wilds : Rachel Griffiths parmi les sept acteurs castés

Alors que la production a débuté le mois dernier en Nouvelle-Zélande, la distribution de The Wilds se dévoile.

Nous vous parlions fin mai de cette série commandée par Amazon et destinée aux adolescents. Si la distribution restait pour l’instant un mystère, on en sait aujourd’hui beaucoup plus sur cette dernière.

Découvrez ci-dessous le descriptif des personnages principaux et des acteurs les interprétant :

Gretchen Klein (Rachel Griffiths) : ambitieuse intellectuelle, elle dirige une retraite de responsabilisation exclusivement féminine.

Dr. Daniel Faber (David Sullivan) : spécialiste des traumatismes du FBI, c’est un professionnel pour mettre ceux qu’il interviewe à l’aise et leur soutirer de précieuses informations.

Dean Young (Troy Winbush) : agent fédéral stoïque et autoritaire, c’est un enquêteur chevronné.

Fatin Jadmani (Sophia Ali) : jeune fille fièrement libre avec un audacieux sens de la mode. Quand elle ne fait pas le poids sur l’île, les autres la prennent pour une fainéante. Mais s’ils connaissaient son passé, ils se rendraient compte que rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité.

Leah Rilke (Sarah Pidgeon) : mature pour son âge, créative et morne avec un esprit hyperactif, c’est une solitaire qui préfère lire, écrire et observer le monde qui l’entoure. Elle établit un lien inattendu avec un auteur célèbre de vingt ans son aîné, et une relation risquée se développe entre eux.

Martha Blackburn (Jenna Clause) : passionnée des animaux avec un grand cœur et une faible estime d’elle-même, elle devra faire face à des défis sur l’île qui la forceront à sortir de sa coquille.

Toni Shalifoe (Erana James) : garçon manqué avec des problèmes de maîtrise de la colère, elle a l’impression que le monde entier est prêt à l’arnaquer… puisque c’est ce qu’on lui a fait toute sa vie. Malgré son agressivité, Toni a un côté plus doux et une grande capacité d’amour, comme en témoigne sa farouche loyauté envers sa meilleure amie Martha.

La série The Wilds devrait être diffusée courant 2020.

GraeLeigh

GraeLeigh

Enfant des années 80 et du Club Dorothée, je suis tombée dans la marmite des séries avec l’épisode Gare à la dame de Drôles de Dames (la série originale, pas les ersatz des années 2000). Depuis je n’ai jamais délaissé le huitième art, m’intéressant plus particulièrement aux séries d’action et policières. Vancouveroise de cœur et normande d’adoption, je me passionne pour les séries qui ont du rythme et des personnages féminins forts. Bien sûr, cela n’empêche pas les coups de cœur pour des ovnis trop rares comme Legends of Tomorrow ou Wynonna Earp.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.