The White Queen et The White Princess bientôt disponibles à la demande sur OCS !

Adaptation de la saga littéraire écrite par Philippa Gregory, The White Queen et The White Princess sont deux mini-séries historiques diffusées entre 2013 et 2017. Les deux séries se font suite mais chacune peut être regardée indépendamment l’une de l’autre.

The White Queen nous plonge en 1464 alors que les familles York et de Lancastre s’affrontent afin de savoir qui deviendra le roi d’Angleterre. Alors que le choix semble se porter sur le Edouard IV, ils découvrent que celui-ci s’est marié en secret à une Lancastre : Elizabeth Woodville.

The White Princess est la suite de The White Queen et se déroule cette fois en 1485. Afin d’apporter la paix en Anglettre, la princesse Elizabeth de York (Jodie Comer) épouse le Roi Henry Tudor (Henri VII). Mais les deux familles rivales vont tout faire pour s’approprier le pouvoir…

Rendez-vous dès le 2 Juillet prochain pour découvrir ces deux mini-séries qui seront disponibles à la demande sur OCS.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.