The Walking Dead : World Beyond a une nouvelle date de diffusion !

Alors qu’il avait été annoncé pour le printemps dernier, le spin-off de The Walking Dead a été retardé, comme beaucoup, par la crise sanitaire. Mais AMC vient de nous dévoiler que sa première diffusion aura lieu le 4 octobre prochain, à la suite du dernier épisode de la saison 10 de The Walking Dead.

Pour rappel, la série The Walking Dead : World Beyond tiendra en deux uniques saisons et tournera autour de la première génération de survivants nés lors de l’apocalypse, dont les personnages joués par Alexa Mansour (The Resident) et Aliyah Royale (The Red Line). Elle sera disponible en France sur Amazon Prime Video et nous avons eu le droit également à nouvelle bande-annonce pour cette première saison.

Lennahera

Lennahera

Passionnée de cinéma et de séries depuis très jeune, la première à laquelle je me suis vraiment accrochée était The Walking Dead. Aujourd'hui j'adore toujours autant l'horreur comme avec American Horror Story mais mes préférées restent Peaky Blinders et Vikings. J'aime beaucoup l'histoire et la mythologie, les drames me plaisent généralement, et les thrillers psychologiques sont toujours un plaisir pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.