The Walking Dead : une saison 10 rallongée et une saison 11 repoussée

C’est un coup dur pour les fans de la série de zombies : la nouvelle saison de The Walking Dead ne sera pas diffusée cette automne pour la première fois depuis son lancement.

En effet, à cause de la crise sanitaire actuellement en cours depuis mars 2020, le tournage de la série de la chaîne AMC – et de toutes les productions en général – a été stoppé durant de longs mois. Pour combler ce manque, la showrunneuse du show Angela Kang a annoncé lors du Comic-con@Home (version dématérialisée du célèbre San Diego Comic Con annuel) que 6 nouveaux épisodes seront tournés et diffusés début 2021 pour la saison 10, la portant à 22 épisodes, un record pour The Walking Dead dont les saisons n’ont jamais excédé 16 épisodes.

Durant l’événement en ligne, il a également été dévoilé un extrait de 3 minutes 50 de l’épisode 16 de la saison 10 de la série – dont la diffusion avait été annulée à cause du Covid-19 – que vous pouvez découvrir dès maintenant :

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.