The Walking Dead, saison 9 : après Andrew Lincoln, c’est au tour de Lauren Cohan de quitter la série

Nous vous l’avions déjà annoncé, Andrew Lincoln (Rick) ne sera présent que pour une durée de six épisodes dans la saison 9 de The Walking Dead. Aujourd’hui, nous apprenons qu’il en sera de même pour l’actrice Lauren Cohan, qui incarne Maggie dans la série.

Il semblerait que cela soit dû à deux raisons en particulier : tout d’abord, la jeune femme a signé pour le rôle féminin principal de la nouvelle série d’ABC, Whiskey Cavalier, mais en plus, la chaîne qui diffuse The Walking Dead depuis huit ans aux États-Unis, AMC, aurait refusé de payer l’actrice le même montant que ses collègues masculins de la série.

Alors que l’engouement des fans de la série s’affaiblit d’épisode en épisode, ces deux annonces risquent de jeter un très gros froid sur les audiences de la prochaine saison…

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.