The Walking Dead : un renouvellement et un nouveau showrunner

La série The Walking Dead sera de retour pour une saison 9 ! Mais cette saison marquera sans doute un tournant, puisqu’un nouveau showrunner vient d’être engagé.

En effet, la chaîne AMC qui diffuse la série vient non seulement d’officialiser le renouvellement de cette dernière, mais également d’annoncer qu’Angela Kang sera à la tête de cette nouvelle saison. Elle remplacera donc Scott Gimple, qui restera tout de même dans l’équipe. Sans doute une décision prise dans l’espoir de relancer la série qui subit de nombreuses critiques. Il s’agit du troisième changement de showrunner depuis le début de la série.

La saison 9 devrait être diffusée en fin d’année 2018.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.