The Walking Dead : renouvelée pour une saison 11 et un retour inattendu..

Surprise pour les fans de The Walking Dead ! Alors qu’un panel de la série a eu lieu lors du New-York Comic Con, la showrunner Angela Lang a confirmé que The Walking Dead aurait bien une saison 11. Et ça n’est pas la seule surprise faite aux fans lors de cet évènement : un personnage sera de retour de manière régulière dans cette onzième saison. En effet, lors du panel, Lauren Cohan (Maggie Greene) est apparue sur scène et a annoncé le retour de Maggie dans la série ! Son personnage sera brièvement là à la fin de la saison 10 pour faire un retour en force dans la saison suivante.

Sarah Barnett, présidente de la chaîne AMC a déclaré : « Nous sommes ravis d’accueillir à nouveau Lauren Cohan qui représente énormément pour cette série ».

Mais ça n’est pas tout ! Le New-York Comic Con a été l’occasion d’apporter plusieurs informations quant à la série phare de AMC. Le créateur de la série, Robert Kirkman, a également annoncé qu’un nouveau personnage qu’il affectionne beaucoup dans les comics originaux allait faire son apparition dans la saison 10 : il s’agit de Juanita Sanchez (Princesse/La Princesse de Pittsburgh) qui sera jouée par Paola Lazara. Son personnage est décrit comme une survivante totalement déjantée vivant à Pittsburgh, en Pennsylvanie.

Rendez-vous dimanche soir sur AMC pour le lancement de la saison 10 de The Walking Dead !

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Une pensée sur “The Walking Dead : renouvelée pour une saison 11 et un retour inattendu..

  • Avatar
    5 octobre 2019 à 18 h 53 min
    Permalink

    C’est l’inverse, c’est Paola Lazaro qui jouera Juanita Sanchez. Je pense qu’il y a eu une petite précipitation 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.