The Walking Dead : renouvelée pour une saison 10

C’est sans grande surprise que la chaîne AMC a annoncée officiellement le renouvellement de sa série phare depuis plusieurs années : The Walking Dead. Celle-ci fera donc son retour pour une saison 10 dès l’automne prochain. C’est sa showrunneuse, Angela Kang qui l’a confirmé sur Instagram :

View this post on Instagram

Season 10! #twd #thewalkingdead

A post shared by Angela Kang (@angelakkang) on

Même si la série souffre d’une baisse d’audience et de critiques très dures saisons après saisons, The Walking Dead a tout de même réussi à réunir en moyenne 5 millions de téléspectateurs lors de la première partie de la saison 9, ce qui reste assez raisonnable. Si la série sera de retour l’année prochaine, elle continue de faire vivre son univers grâce à ses spin-off comme Fear The Walking Dead mais également le projet avec Lincoln Andrews qui a quitté le show durant la neuvième saison.

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. J'aime l'histoire, la littérature, le graphisme, le cinéma, la lecture et bien sûr, les séries. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.