The Walking Dead : Lauren Ridloff devient la première actrice sourde de la série

Un nouveau visage vient s’ajouter au casting de The Walking Dead. En effet, Lauren Ridloff vient d’être annoncée dans un rôle récurrent pour la neuvième saison de la série sur AMC. L’actrice devient ainsi la première actrice sourde à rejoindre la série.

Ridloff jouera le rôle de Connie, un personnage issu des comics The Walking Dead. Si elle n’est pas sourde dans la version originale, nul doute que cette particularité ajoutera une nouvelle dimension à la tension de la série. Selon EW, Connie “utilise ses sens pour jauger les personnes, situations et dangers.”.

L’actrice est récemment apparue dans Children of a Lesser à Broadway, rôle pour lequel elle a reçu une nomination aux Tonys (récompense théatrâle américaine ndlr).

La nouvelle arrive juste avant le Comic-Con de San Diego qui se tiendra le 20 juillet. La neuvième saison marquera le départ d’Andrew Lincoln et le retour de Jon Bernthal, qui pourrait bien faire une apparition sur scène. Pour avoir toutes les infos sur cet événement, suivez nous ! Nous vous parlerons de l’événement très prochainement !

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l'univers des séries dès l'enfance avec Buffy puis Charmed, j'ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m'identifier aux personnages. J'aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J'apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d'ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j'aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j'étudie l'anglais, en particulier l'aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.