The Walking Dead : Hilarie Burton Morgan rejoint le casting !

Bonne nouvelle pour les fans de The Walking Dead avec l’arrivée au casting d’Hilarie Burton Morgan ! L’actrice de 38 ans connue pour son rôle de Peyton dans Les Frères Scott aura d’ailleurs un rôle très particulier dans cette dixième saison du show apocalyptique. En effet, mariée à Jeffrey Dean Morgan (Negan) depuis 2019, elle jouera le rôle de Lucille, la femme de son personnage (Negan) dans la série. C’est sur Twitter qu’elle a annoncé la nouvelle qui était, selon elle, très difficile à garder pour elle et qu’elle avait hâte de partager.

D’après Entertainment Weekly, Hilarie Burton Morgan jouera ce rôle dans un des six épisodes supplémentaires de la dixième saison et dont la diffusion est prévue pour 2021.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.