The Walking Dead et Fear The Walking Dead ont leurs dates de reprise !

AMC vient de dévoiler les dates de reprises de ses deux séries post-apocalyptiques ! Le tournage de The Walking Dead a repris cette semaine après le décès du cascadeur John Bernecker, et sera de retour dès le 22 octobre prochain. Dans cette saison, elle atteindra le seuil des 100 épisodes ! Un cap important pour une série !

Un poster a également été révélé pour l’occasion :

En ce qui concerne le spin-off de la série, Fear the Walking Dead, elle sera de retour pour la deuxième partie de sa troisième saison dès le 10 septembre ! Là également, un poster a été diffusé :

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.