The Walking Dead : Dan Fogler (Les Animaux Fantastiques) jouera un rôle inconnu dans la saison 9

Alors que nous apprenions il y a quelques semaines qu’Andrew Lincoln (Rick) et Lauren Cohan (Maggie) quitteraient tous les deux le navire après seulement six épisodes, la saison 9 de The Walking Dead recrute un nouvel acteur déjà bien connu au cinéma, puisqu’il s’agit de Dan Fogler, l’interprète du maladroit mais attachant Jacob Kowalski dans le préquel de Harry Potter, Les Animaux Fantastiques.

Dans cette nouvelle saison de The Walking Dead, Dan Fogler jouera un rôle encore inconnu, mais il devrait arriver après le saut dans le temps annoncé par les showrunners de la série. Avec le San Diego Comic Con en ce moment, peut-être que nous apprendrons plus sur ce mystérieux personnage…

Cette annonce de casting arrive juste après que l’actrice Lauren Ridloff devienne la première actrice sourde à jouer dans la série.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.