The Walking Dead : clap de fin après la saison 11 … ou presque !

Clap de fin pour The Walking Dead ! est en fin d’après-midi que nous avons appris l’arrêt de la série à l’issue de sa onzième saison. Cette saison sera une super saison puisque celle-ci sera composée de pas moins de 24 épisodes. Cependant, les fans pourront continuer à profiter de l’univers puisque ce n’est pas un mais deux spin-off qui sont au programme. Le premier mettra à l’honneur les personnages de Daryl (Norman Reedus) et de Carol (Melissa McBride). Le second, quant à lui, est annoncé comme une série d’anthologie, qui pourra se composer d’épisodes ou d’arcs autonomes, évoquer de nouveaux ou d’anciens personnages et, parfois, leur donner un nouvel éclairage. Les différents projets devrait voir le jour d’ici 2023.

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 27 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.