The Walking Dead : World Beyond a enfin une date pour sa première saison !

Déjà dix ans que la série The Walking Dead est sortie et c’est le deuxième spin-off que AMC nous propose pour sa série de zombies à succès. Après Fear The Walking Dead, dont l’intrigue se déroulait avant les événements de la série originale, on va pouvoir retrouver l’univers post-apocalyptique de la franchise aux côtés d’un groupe d’adolescents dans The Walking Dead : World Beyond. On suivra donc à travers seulement deux saisons et vingt épisodes le quotidien de jeunes n’ayant connu que le monde derrière les grandes murailles de leur ville natale. A l’inverse des deux première séries, ils n’auront donc pas vécu le vagabondage et la survie à l’extérieur des murs. Cette version de l’histoire permettra d’alimenter l’intrigue et le déroulement général des événements de la série initiale, dont la saison 10 sortira dans un mois, De quoi s’occuper cette année pour les fans de nos chers survivants, en attendant également la fameuse trilogie de films autour de Rick (Andrew Lincoln) qu’AMC a évoquée l’an dernier. Voici si vous ne l’aviez pas encore vu la bande-annonce de cette toute première saison de The Walking Dead : World Beyond qui sera donc disponible dès le 12 avril prochain sur AMC et paraîtra par la suite sur Amazon Prime à une date encore malheureusement inconnue.

Lennahera

Lennahera

Passionnée de cinéma et de séries depuis très jeune, la première à laquelle je me suis vraiment accrochée était The Walking Dead. Aujourd'hui j'adore toujours autant l'horreur comme avec American Horror Story mais mes préférées restent Peaky Blinders et Vikings. J'aime beaucoup l'histoire et la mythologie, les drames me plaisent généralement, et les thrillers psychologiques sont toujours un plaisir pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.